Thursday, October 21, 2010

Pour Naomi Campbell, la vie de ses amis sont parfaits






La Ex top modèle Naomi Campbell a parler de sa bonne amie Carla Bruni et Nicolas Sarkozy dans un long entretien accorde au Magazine. Naomi a été invitée a évoquer le couple présidentiel, et elle a parlé tout. La ex top modèle, a commence le interview par parler de son plus long amitié avec caria. Naomi a connu Carla depuis de nombreuses années. Le deux modelés ne se voient pas tout le temps, mais ils se visent les uns les autres des temps en temps.

Naomi dit :"J'ai toujours beaucoup aimé Carla, c'est une femme extraordinaire. Elle a toujours été une grande amie et une confidente. Aussi loin que je me souvienne, elle a toujours dégagé cette même élégance. Nous voyageons beaucoup, donc nous n'avons pas l'occasion de nous voir très souvent, mais nous essayons de le faire dès que cela est possible"

L’amitié de ces deux modelés a commence quand elles étaient plus jeunes et ils ont commencé leur carrière de modelage. Naomi parle de l’élégance inchangée de Carla. Je pense que ses magnifiques qui elle apprécie son amie, mais ce qui m'a surpris est comme elle éloges le mariage de Carla et Nicolas. Je doute que Naomi est très sincère et je pense que elle est un arriviste social très brut. Naomi dit: "J'aime la façon dont il (Nicolas) parle de Carla. C'est merveilleux de voir quelqu'un parler de sa femme avec un tel amour, une telle admiration et une telle fierté" Naomi ne savez pas rien de l’amour et de le mariage. Elle est un personne très amère, et synique. Je pense que cette fou qui elle a parle tellement de le relation de Carla.

No comments:

Post a Comment