Friday, October 1, 2010

Le Printemps de Septembre




Le Printemps de Septembre est un festival gratuit et dédié aux arts visuels et du spectacle de tous genres. Il a commencé Septembre 24 mai 2010 et dure jusqu'au 17 Octobre. Le festival est pour les amateurs d'art, mais en espérant pour l'amour de toute la population à participer.

Prenant place dans le sud-ouest de la France à Toulouse pour la dixième année, il est une année spéciale pour Le Printemps de Septembre. événements anniversaire détiennent pour l'anniversaire de l'année 2010. Un événement à Cahors et l'autre à Reims pour célébrer la 20e édition de l'événement qui a eu lieu à Cahors en 1991.


Le festival est aussi appelé «Une Forme Pour Toute Action» de cette année.

Vivre l'art sera connu à tous ceux qui assiste. Le plus gros succès de l'événement l'an dernier Le "Late Night Radio" sera diffusée à partir de la cour de l'Ecole des Beaux-arts.


Le Printemps de Septembre est célébré pour éclairer la scène de l'art sur une grande échelle. Le festival tient beaucoup de publicité pour des célébrités pour promouvoir l'occasion et en faire une grande expérience. Il collabore avec des galeries d'art, centres d'art, cinémas, musées et lieux historiques tout autour de Toulouse.


Ce festival montre grand esprit d'éclairer le grand nombre des arts.

Le festival offre une grande variété d'expositions et d'événements en direct; une interprétation grand des arts visuels et du spectacle. Par exemple, la poésie sonore, la chorégraphie de la rue d'action, et l'hypnose. Pour Toulouse, situé dans un emplacement de "rose-teintes", l'événement représente «Yoko Ono" Pamplemousse ", une partie-orange, de citron partiel mélange de différentes formes d'art qui explore la relation entre la performance et le public.»


Le Printemps de Septembre est en cours pour une «pointe» de style pour montrer son effet dans la société en mutation de la France actuelle. «Le résultat est un hybride fascinant artistique, beaucoup plus à la mode de Yoko Ono "Pamplemousse", une expérience qui peut être à la fois émouvante et libératrice, et reste fidèle à la raison du festival d'être.»


No comments:

Post a Comment