Thursday, October 7, 2010

Alors On Danse


S T R O M A E

Pour ma culture générale blog cette semaine je vous présente une partie de la musique, un chanteur brillant jeune qui est très populaire sur le palmarès de la musique européenne avec son hit single « Alors on danse ». Il est si populaire que le hip-hop américain phénomène Kanye Westa rejoint cette création edgy et de mettre sa propre magie pour le remix.

Stromae ou de son vrai nom Paul Van Haver est le phénomène le plus récent de la musique énorme découvert par l'internet. Il est vingt-cinq ans et originaire de Belgique. Il vit aujourd'hui à Bruxelles et continue de produire des pièces de création. Sa musique est du genre techno et house. « Alors on danse » a explosé dans les charts internationaux étant numéro un dans onze pays et onze millions de pages vues sur le interent Il représente la génération new beat avec son premier album « Cheese ». Toutes les chansons ont une danse entraînante battre avec le texte français significatif sur la vie réelle. Stromae a fait son chemin dans le monde de la musique en Europe de l'aide de YouTube. Je suis sûr que cette chanson sera un favori parmi les amateurs de danse techno en Amérique.

Je sais que je suis l'un d'entre eux!





So we dance with Kanye West = American version



original




Vous pouvez suivre Stromae sur Twitter. Il a aussi un blog sur Skyrock et Facebook.


Skyrock Blog
http://stromae-officiel.skyrock.com/ You can listen to some of his songs for free!


Official Website Stromae

Interview with Stromae

No comments:

Post a Comment