Thursday, November 11, 2010

SHERYFA



Sheryfa, la jeune artiste de R’N’B française est née le 25 janvier 1989 dans Evreux Haute-Normandie, France. Le vrais nomme de Sheryfa est Cherifa Babouche.Elle a seulement 20 ans mais elle est très talentueuse. Elle est une chanteuse active depuis 2007. Elle avait participe dans la quatrième saison de l’émission de télé réalité Popstars. Sheyfa, qui avait le mots, viens des une grande famille et elle a huit frères et soeurs. Plus GRANDE famille n’est pas?! Le premier single de Sheryfa est Quelque part, il a fait ses débuts en novembre 2007.

Les chansons de Sheryfa sont très populaire et elle a plus de succès depuis ses début a le monde de la musique. Dans ce nouvel album Sheryfa Luna a prévu un duo avec la chanteuse Kenza Farah. Le titre est Yemma. J’ai achète l’album de Sheryfa la semaine dernier, Yemma est ma chanson préférée. Cette chanson a une signification très profonde et belle. Je pense que la chanson est destinée aux enfants. Yemma parle de la vie, les chose belle et les choses laides, de les enfants et ses mères. Je pense que cette chanson a un rythme très bonne aussi. Je vais vous donner les paroles.

YEMMA PAROLES

Yemma je me souviens des années

Où je partais en guerre quand tu prônais la paix

Aujourd’hui je comprends tes silences

Quand ton coeur se serrait et s’armait de patience

Tant de mains, des vies qui s’apprennent

A mon tour je tends les miennes

[Refrain]

Et je lis sur tous les visages

L’amour qu’une mère a donné

Si tous les visages de l’enfant que j’ai porté

Les bonheurs et les peines

La couleur de ceux qu’on aime

Sur tous les visages


Yemma désormais je sais ma chance

Les nuits où tu veillais sur mon innocence

Quand je plonge mes yeux dans ton regard

Je suis le chemin qui rejoint notre histoire

Lentement je le vois grandir

Mon soleil dans son sourire

[Refrain]


Yemma

Yemma


[Refrain]


Yemma

Yemma

Yemma, yemma, yemma, yemma, yemma, yemma


Et je lis sur tous les visages

Et je lis sur tous vos visages










No comments:

Post a Comment